Saltar al contenido

7 mystères intéressants de GTA San Andreas et leurs emplacements

Découvrez ici les mystères les plus frappants de GTA San Andreas. Nous vous disons de quoi parle chaque mystère et quels sont leurs emplacements. Nous nous sommes concentrés sur ces mystères qui sont réels ou se réfèrent à autre chose, comme les œufs de Pâques. Ils sont tous assez curieux, et il y en a quelques-uns qui vous feront voir certains personnages de GTA San Andreas d’une manière différente. Savoir maintenant!

1. Les voitures fantômes

Plusieurs voitures fantômes apparaissent dispersées à différents endroits de la carte. On ne sait pas avec certitude pourquoi ils apparaissent, mais ils ont tous deux facteurs en commun. D’une part, ce sont des modèles endommagés et irréparables de voitures existantes dans GTA San Andreas. Pour l’autre, ils n’ont pas de chauffeur !

L’un des endroits les plus populaires se trouve dans la forêt Back O’ Beyond, dans le comté de Flint, à San Andreas . Là, vous serez témoin de plusieurs voitures fantômes qui apparaissent au fil du temps. Certains bougent ou descendent ! Un autre site populaire se trouve dans l’est et le nord-est du comté de Flint , ainsi que dans Shady Creeks, Whetstone .

2.Zombotech Corporation

Dans le quartier financier de Downtown, San Fierro , nous pouvons trouver un bâtiment très intéressant. Il s’agit de Zombotech Corporation , un bureau/laboratoire qui rappelle un peu Resident Evil. À l’intérieur, que nous pouvons à peine explorer, il y a une affiche comme celle que nous montrons dans l’image ci-dessous.

Zombies sinistres, recherche de virus, corporation… Cela semble terrifiant ! Le jeu ne nous laisse pas aller au-delà de la zone principale, mais certains signes et signes suggèrent qu’il existe des laboratoires et des cliniques liés aux zombies. Il n’y a vraiment pas de zombies dans GTA San Andreas, bien que beaucoup prétendent qu’il y a un certain habitant vivant à l’air mort.

3. Les ex-petits amis de Catalina

Catalina est un personnage intense avec une forte personnalité. A un moment, on apprend que Catherine avait trois partenaires, mais on en sait peu sur eux. Où sont-ils? Si vous faites attention, à côté de la cabane de Catalina à Fern Ridge, Red County , vous pouvez voir trois tombes et une pelle.

Sachant qu’il y a trois tombes et que Catherine a eu trois partenaires, il n’est pas très difficile de relier l’un à l’autre. Après cela, tout le monde souhaite que la relation entre CJ et Catalina n’aille pas beaucoup plus loin.

4. Sacs dans le trou

Continuant dans la même ligne du mystère précédent, dans GTA San Andreas, il y a un trou situé au nord- ouest de la zone réglementée du désert de Bone County, San Andreas . Vous y trouverez six sacs . Leur forme suggère qu’il y a des cadavres à l’intérieur, ce qui est terrifiant ! De plus, vous trouverez un véhicule tout près de là, comme si quelqu’un venait de décharger les sacs dans ledit trou.

L’une des explications que partagent les joueurs et les médias est qu’il s’agit de l’œuvre de Mary-Beth Maybell , de la station K-Rose. La raison en est que Mary-Beth avoue avoir participé à la mort de ses six ex-maris, du moins la majorité. Considérant qu’il y a six sacs dans le trou… Matière à réflexion !

Une autre possibilité est que, étant une zone réglementée, il est possible que ces sacs contiennent des intrus qui n’ont pas pu sortir vivants. Il y a aussi des chances que ce soit un point de «déchargement» pour certains gangs ou mafias qui se trouvent à proximité. Cependant, aucun indice réel ne le montre.

5. Graffiti fantôme

De nombreux graffitis sont dispersés dans les quartiers et les villes de GTA San Andreas. Cependant, il y en a un en particulier qui attire beaucoup l’attention : le soi-disant graffiti fantôme. Ce graffiti se trouve dans le cimetière de Vinewood , sur le mur derrière un bâtiment . Fait intéressant, le graffiti apparaît entre 20h00 et 6h00 . En dehors de ces heures, il n’est pas là !

Le graffiti fantôme indique « Families 4 Life ». C’est une référence claire aux Grove Street Families, puisque plusieurs membres du groupe et proches de CJ (comme Beverly Johnson) y sont enterrés. La raison pour laquelle il apparaît et disparaît peut être due à la texture néon, une texture utilisée dans divers établissements pour éclairer les lettres «Open» la nuit.

6. Lil’ Probe Inn et observations d’OVNI

Lil’ Probe Inn est un bar qui se trouve dans le comté de Bone , au sud de la zone 69 où se trouve la zone réglementée . C’est un bar atypique ; dès avant d’entrer, on se rend compte de l’intérêt qu’il y a aux ovnis. Le site regorge de détails faisant référence aux extraterrestres et à leurs vaisseaux, tels que des images ou une carte avec des points marqués, à l’intérieur du bureau du bar.

Être près de la zone 69, un autre endroit suspect, a fait réfléchir plus d’un à l’existence d’extraterrestres dans GTA San Andreas. Bien qu’il n’y ait rien d’officiel, il est toujours curieux de voir comment un bar a même une carte des observations, avec des points spécifiques.

Malheureusement, vous ne trouverez rien d’anormal à ces points. De temps en temps, on peut voir des lumières clignotantes dans le ciel, mais il est plus que possible qu’elles soient pour imiter les lumières des avions qui passent.

7. Pilleur de tombes

Au cimetière de Vinewood, plusieurs indices pointent vers un possible voleur de tombes. Rien n’est sûr à 100%, mais les détails sont pour le moins suspects. Dans toute la zone, vous verrez des cercueils qui ont été falsifiés d’une manière ou d’une autre, suggérant que quelqu’un s’est livré à des activités criminelles.

Un indice bonus, qui est lui-même une référence, se trouve à l’intérieur du mausolée du cimetière . Vous y verrez des boîtes à pizza, des tombes ouvertes, une chaise et même une télévision. C’est un easter egg de Spike, un personnage de Buffy contre les vampires. D’autre part, le cimetière de Palomino Creek contient un cercueil légèrement ouvert. Se pourrait-il que quelqu’un voyage de cimetière en cimetière en manipulant des tombes ?

Et c’est tout sur les mystères de GTA San Andreas ! Tu pourrais aussi aimer:

Contenu