Il est possible de combiner les capacités de quatre personnages différents dans Free Fire . Selon votre style de jeu, certaines combinaisons seront plus efficaces pour vous que d’autres. Suivez ce petit guide pour combiner différents personnages et créer le meilleur survivant de Free Fire !
Les meilleures combinaisons pour le mode Solo
Ces combinaisons sont les plus adaptées aux joueurs qui jouent seuls dans ce Battle Royale . Par conséquent, ils ont besoin de tous les avantages possibles pour remporter la victoire à chaque match, en tirant le meilleur parti des compétences de combat et de survie.
A124, Antonio et Miguel
Le mot le plus important dans Free Fire est de survivre . Si vous ne restez pas en vie, il est évident que vous ne gagnerez pas la partie ! Cette combinaison de personnages vous donne un bonus de santé initial grâce à Antonio. Pour tirer le meilleur parti de ce combo, vous devrez être un peu agressif afin de ne pas gâcher la capacité de Miguel. Lorsque vous avez des EP ou des points d’énergie, vous pouvez utiliser la capacité active d’A124 et vous soigner !
Andrew, Dove et Maxim
Il y a un mot qui décrit parfaitement cette combinaison : équilibre . Si vous utilisez les capacités de ces trois personnages, vous aurez le plus de protection d’Andrew, le plus de capacité à transporter des munitions, grâce à Dove, et la guérison la plus rapide de Maxim. Ce n’est pas la combinaison la plus agressive, mais c’est la plus sûre.
André, Miguel et Nikita / Caroline
Cette combinaison est destinée aux joueurs plus agressifs qui aiment les combats de milieu de gamme. Si vous aimez traquer les joueurs et les éliminer, Miguel vous permettra de vous soigner indirectement. Caroline et Nikita vous aideront à transformer le combat en votre faveur, selon le type d’arme que vous préférez porter.
Ford, Maxim et Kelly / Misha
Si vous êtes un joueur plus stratégique , c’est votre combinaison. Vous pourrez vous déplacer plus facilement, soit à pied si vous choisissez Kelly, soit en véhicule si vous choisissez Misha. Si vous savez qu’il y a des moments où il est plus sûr de rester un peu plus loin de la zone de sécurité, Ford réduira les dégâts subis par la tempête. Et Maxim vous aidera à guérir rapidement cette vie perdue !
Comme certains d’entre nous le disent : parfois, la meilleure stratégie n’est pas de se battre, mais de se déplacer sans arrêt et de rester hors de portée des autres.
Les meilleures combinaisons pour le mode Duo ou Squad
Chaque combinaison dépendra de l’équipe pour être efficace. Si vous avez l’habitude de jouer avec un ami ou une équipe sur une base fixe, ces options que nous vous montrons tentent de maximiser l’efficacité de l’équipe.
Laura, Raphaël et Kelly
Si vous jouez en équipe, il est utile d’avoir un joueur qui sait bien flanquer. C’est une combinaison dédiée à tendre des embuscades aux ennemis par les côtés ou par derrière, tandis que le reste de votre équipe les occupe. Kelly vous permettra de vous déplacer rapidement et de vous évader en toute simplicité. Laura vous donnera plus de précision lorsque vous visez, et lorsque vous serez prêt à tirer, activez la capacité de Raphaël ! Les escouades ennemies ne sauront pas d’où viennent les tirs.
Colombe, Olivia et Andrew
Si vous aimez être le médecin de l’équipe , choisissez cette combinaison ! Olivia vous permet de soigner ses coéquipiers assez efficacement, vous pouvez donc vous en occuper au combat. De plus, vous pouvez avoir beaucoup de munitions supplémentaires grâce à Dove et un meilleur gilet pare-balles pour Andrew, afin que vous puissiez prendre soin de vous.
Misha, Moco et Andrew / Maxim
Si vous avez l’habitude d’être le patron de l’équipe , cette combinaison possède deux compétences très utiles pour le leadership. D’une part, la capacité de Moco vous permet d’identifier les ennemis pour que le reste de votre équipe puisse les voir. D’autre part, Misha aide à emmener des compagnons d’un endroit à un autre sans perdre beaucoup de temps. L’ajout de la capacité d’Andrew ou de Maxim est plus un bonus de capacité de survie.
Nikita, Caroline et Miguel / Hayato
L’une des tactiques les plus courantes lorsque vous jouez en équipe consiste à être le joueur agressif . Cette combinaison fournit beaucoup de puissance offensive, en raison de la récupération de l’EP de Miguel et de la faible pénétration de l’armure de santé de Hayato. Le choix de Caroline ou de Nikita dépendra du type d’arme que vous préférez utiliser principalement. Si vous aimez être aux commandes de l’escouade et éliminer les ennemis sans crainte, optez pour cette variante de combinaisons !
Toutes les compétences de survie
- Kelly : court plus vite que les autres personnages. capacité passive .
- Reborn Kelly – Après quelques secondes de course, les premiers coups infligent un peu plus de dégâts. Il dure quelques secondes. capacité passive .
- Olivia – Les compagnons ravivés par Olivia recevront plus de vie. capacité passive .
- Ford – Subit moins de dégâts de la tempête lorsqu’il se trouve en dehors de la zone de sécurité. capacité passive .
- Andrew – Le gilet pare-balles subit moins de dégâts, il dure donc plus longtemps. capacité passive .
- Andrew Reborn – Les gilets pare-balles deviennent encore plus résistants. Cet effet peut être cumulé si plusieurs joueurs de l’équipe équipent cette capacité. capacité passive .
- Nikita – Les armes se rechargent plus rapidement et les 6 dernières balles de SMG ou SMG font plus de dégâts. capacité passive .
- Misha – Tous les véhicules conduits par Misha ont une vitesse plus élevée et subissent moins de dégâts. Misha subit également moins de dégâts et est plus difficile à cibler. capacité passive.
- Maxim : Le temps passé à manger et à soigner est moindre. capacité passive .
- Kla : les dégâts de mêlée sont beaucoup plus élevés par rapport au reste des personnages. capacité passive .
- Colombe : vous permet d’emporter une quantité de munitions supplémentaires pour presque toutes les armes (sauf les munitions de 40 mm), sans prendre de place dans l’inventaire. capacité passive .
- Miguel – Gagnez des points EP pour chaque élimination. capacité passive .
- Caroline – Porter un fusil de chasse augmentera la vitesse de déplacement. capacité passive .
- Antonio : commencez le jeu avec plus de points de vie. capacité passive .
- Wukong – Se transforme en buisson. La transformation est supprimée lors d’une attaque, mais la capacité peut être réinitialisée si Wukong tue un ennemi. Compétence active .
- Snot – Tirer sur un ennemi le marquera pendant une courte période et vos coéquipiers pourront voir son emplacement. capacité passive .
- Reborn Ooze : Les marques dureront un temps supplémentaire si l’ennemi, après avoir été marqué, continue de bouger. capacité passive .
- Hayato : Moins il a de vie, plus ses attaques feront de dégâts.
- Hayato Reborn : Réduit les dégâts frontaux d’un pourcentage en fonction de la santé de Hayato. capacité passive .
- Laura – Augmente la précision lorsque vous regardez le réticule. capacité passive .
- Rafael – Effet silencieux sur les fusils de sniper et autres. Les ennemis abattus par Raphael perdent de la santé plus rapidement. capacité passive .
- A124 : libère une onde électromagnétique dans un rayon de 8 mètres qui empêche l’activation des capacités pendant quelques secondes. Cela ralentit également le temps de recharge des capacités pendant la même durée. Compétence active .
- Joseph – Courez plus vite lorsque vous sprintez et subissez des dégâts pendant le combat. capacité passive .
- Shani – Répare un peu le gilet pare-balles à chaque mise à mort, et la durabilité supplémentaire améliore le gilet d’un niveau. capacité passive .
- Alok – Crée une aura de 5 mètres qui augmente la vitesse de déplacement et guérit lentement. Compétence active .
- Alvaro – Les explosifs ont plus de dégâts et de zone d’effet. capacité passive .
- Notora – Lorsqu’elle est dans un véhicule, elle et les autres passagers retrouvent lentement la santé. capacité passive .
- Steffie – Crée une zone de 4 mètres qui annule les dégâts explosifs. Pendant la durée de l’effet, il restaure également progressivement l’armure de tous les alliés dans la zone et réduit les dégâts des balles ennemies. Les effets ne peuvent pas être cumulés. Compétence active .
- Jack – Récupère des points de vie lorsque vous renversez un ennemi ou frappez avec des tirs. capacité passive .
- Kapella – Les effets des objets et les capacités de guérison sont augmentés de 10% et réduisent la perte de vie lorsqu’ils sont renversés de 20%. Il ne peut pas être accumulé. capacité passive .
- Wolfrahh – Après chaque kill ou spectateur dans votre match, les dégâts subis par impact à votre tête sont réduits de 3% (jusqu’à 25%) et les dégâts aux membres des ennemis sont augmentés de 3% (jusqu’à 25%). capacité passive .
- Clu – Révèle la position des ennemis debout dans un rayon de 50 à 75 mètres pendant quelques secondes, selon le niveau. Compétence active .
- Luqueta – À chaque mise à mort, Luqueta augmente un peu sa santé totale jusqu’à un maximum de 50. Capacité passive .
- Micropuce de Jai – Après avoir abattu un ennemi, votre personnage recharge automatiquement une petite quantité de munitions. Cela ne fonctionne qu’avec des armes qui utilisent des munitions pistolet, fusil de chasse, AR et SMG. capacité passive .
- K : XP (Energy Points) est augmenté de 50. Lorsque le mode Jiu-Jitsu est activé, les alliés dans un rayon de 6m convertissent le PE en vie plus rapidement. En activant le mode Psych, K récupère lentement de l’XP. Compétence active .
- Dasha : Réduit les dégâts subis lors des chutes et le temps de récupération des chutes d’un pourcentage. Réduit également le recul accumulé et le recul maximal des armes d’un pourcentage. capacité passive .
- Chrono – Pendant quelques secondes, Chrono crée un champ de force qui bloque 800 dégâts des attaques ennemies et alliées. Compétence active .
- Shirou (Cobra) : Lorsqu’un ennemi attaque Shirou à moins de 80 mètres, Shirou le marque (lui seul peut voir la marque). Le premier tir sur des ennemis marqués aura une pénétration d’armure plus élevée. capacité passive .
- Skyler – Lance une onde sonore vers l’avant, endommageant jusqu’à 5 murs Gloo devant lui. Pour chaque Gloo Wall déployé, la récupération de HP est augmentée. Compétence active .
- Maro – Plus loin, plus ses tirs font de dégâts. Maro infligera plus de dégâts aux ennemis marqués. capacité passive .
- Xayne – Gagne temporairement des points de vie supplémentaires et inflige plus de dégâts aux murs et aux boucliers gloo. Compétence active .
- D-Bee – Augmente la vitesse de déplacement et la précision lors de la prise de vue en mouvement. capacité passive .
- Thiva – Ramasse plus rapidement les alliés abattus et récupère un peu de santé après avoir aidé avec succès un allié. capacité passive .
- Dimitri – Crée une zone où lui et ses alliés récupèrent la santé pendant une durée déterminée. Les alliés abattus dans la zone peuvent se relever. Compétence active .
- Léon : récupère des points de vie à la fin d’un combat. capacité passive .
- Otho – L’élimination d’un ennemi révèle la position des ennemis proches de l’ennemi éliminé. Les informations sont partagées avec les coéquipiers. capacité passive .
- Nairi – Les murs Gloo que Nairi lance récupèrent un pourcentage de durabilité chaque seconde. De plus, Nairi inflige des dégâts supplémentaires aux murs gloo si elle utilise des armes avec des munitions AR. capacité passive .
- Kenta – Génère un bouclier de 5 mètres de large qui réduit de moitié les dégâts des balles ennemies venant de l’avant. La capacité se réinitialise si l’utilisateur tire. Compétence active .
De nombreux personnages ne sont obtenus qu’en payant de l’argent réel. Pour cette raison, il est difficile de former différentes combinaisons librement, en raison de l’obligation d’acquérir des personnages pour équiper les compétences. Nous ne sommes pas tous prêts à dépenser de l’argent pour avoir une compétence ou une autre, alors regardez bien quels personnages vous allez utiliser !
En fin de compte, combiner des personnages dépendra toujours de votre style de jeu . Essayez différentes variantes, même celles que nous n’avons pas couvertes dans ce guide, jusqu’à ce que vous trouviez celle que vous préférez. N’oubliez pas qu’il ne suffit pas d’avoir quatre compétences pour gagner. Vous devrez bien comprendre les armes et connaître la carte pour être le dernier survivant.
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