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Les 6 meilleurs decks pour Clash Royale Arena 14

Découvrez ici 6 decks qui vous seront utiles pour passer Arena 14 dans Clash Royale. Vous êtes aux portes de l’entrée dans les ligues du jeu, la concurrence est donc féroce. Par conséquent, nous vous présentons différents decks qui ont mené de nombreux joueurs à la victoire. Découvrez quels sont les decks pour venir à bout d’Arena 14 !

Deck 1 : Beatdown avec PEKKA, Battle Ram et Royal Ghost

  • Deck Cards : PEKKA, Bandit, Royal Ghost, Electric Wizard, Magic Archer, Battle Ram, Shock et Poison.
  • Coût moyen de l’élixir : 3,9.

Ce deck est l’un des plus populaires pour avancer dans les dernières arènes de Clash Royale. Bien qu’il s’agisse d’un deck au coût élevé en élixir, il est efficace dans différentes situations ! En général, pour Arena 14, vous voudrez donner la priorité à PEKKA. Envoyez toujours cette unité depuis votre moitié du champ de bataille. De cette façon, vous aurez le temps de placer d’autres unités à côté de lui et d’abattre des tours.

Bien que Bandit, Battle Ram et Royal Ghost soient d’excellentes cartes pour soutenir PEKKA, faites attention. Si l’ennemi envoie plusieurs unités puissantes, vous pouvez utiliser Electric Wizard ou Magic Archer pour couvrir PEKKA. À leur tour, Poison et Discharge sont deux sorts idéaux pour dégager la voie et contrer les unités du groupe.

Deck 2 : Counter Deck avec Príncipe et Pillos

  • Deck Cards : Prince, Princess, Rascals, Dart Goblin, Guards, Goblin Barrel, Rocket et The Log.
  • Coût moyen d’un élixir : 3,8.

Avec ces cartes, vous aurez les outils nécessaires pour vous adapter aux différentes situations de combat. Vous aurez en votre possession des mini chars, des unités de groupe, de bons dégâts de mêlée et à distance. Aussi, la Fusée est un sort puissant, et avec La Bûche vous aurez affaire à des unités en groupe.

La tactique de ce deck est de réagir face à l’adversaire. Par exemple, la fusée, le prince et les gardes peuvent affronter de puissantes unités terrestres. Si l’adversaire vient vers vous avec des unités aériennes, c’est pour cela que vous avez la princesse et le gobelin lanceur de fléchettes ! Pour l’offensive, l’idéal est d’envoyer les Rascals et de les encercler avec d’autres unités pour atteindre les tours. Gardez le Goblin Barrel comme carte surprise pour renforcer votre attaque.

Pont 3 : Cycle de pont avec chevalier et princesse

  • Deck Cards : Knight, Princess, Dart Goblin, Skeleton Army, Skeleton Barrel, Goblin Barrel, The Trunk et Infernal Tower.
  • Coût moyen d’élixir : 3.1.

Ce troisième deck est l’un des moins chers que nous proposons dans cet article. Le chevalier et la princesse sont les pièces maîtresses à attaquer. Envoyez l’un d’entre eux devant l’armée squelette et concentrez-vous sur une tour. Skeleton Barrel et Goblins sont de parfaits supports offensifs, surtout ces derniers. Lorsque des unités ennemies essaient d’éliminer votre chevalier, lancez un tonneau gobelin derrière ou à côté d’eux !

En termes de défense, la tour Inferno et The Trunk remplissent très bien cette tâche. Si l’ennemi envoie des unités aériennes, vous devez éliminer les fléchettes gobelines et, si nécessaire, la princesse également. Le chevalier, en raison de son endurance, peut retarder l’avancée ennemie, mais il vaut mieux que vous l’utilisiez pour attaquer.

Deck 4 : Spam et appât avec Minero et Megacaballero

  • Deck Cards : Miner, Inferno Dragon, Mega Knight, Bats, Spear Goblins, Goblin Gang, Skeleton Barrel et Shock.
  • Coût moyen d’élixir : 3.3.

C’est un bon deck de spam où vous pouvez submerger l’adversaire avec des unités constantes. L’idée n’est pas de laisser réfléchir l’ennemi, de le forcer à réagir tout le temps. Surtout en phase double élixir ! Pour cette tâche, la clé est d’envoyer les Bats, Spear Goblins et Goblin Gang chaque fois que vous le pouvez. Après tout, ils serviront également d’appât.

Lorsque l’adversaire a envoyé ses unités ou ses sorts puissants, il est temps de faire ressortir le Miner et le Dragon Inferno. Ou mieux encore, le Mega Knight ! Ces cartes seront votre condition de victoire, vous devez donc les protéger. Profitez du Skeleton Barrel pour un soutien supplémentaire, mais n’oubliez pas de retirer les unités de groupe que vous avez sous la main.

Pont 5 : Double élixir avec Lava Hound et Miner

  • Deck Cards : Lava Hound, Miner, Inferno Dragon, Balloon Bomb, Barbarians, Skeletal Dragons, Volley et Arrows.
  • Coût moyen d’élixir : 4.1.

C’est le deck le plus cher que nous proposons, et donc le plus lent. Ce n’est pas un deck pour commencer fort en attaque. Au lieu de cela, la tactique consiste à commencer sur la défensive, en donnant la priorité aux mineurs, aux barbares et aux dragons squelettiques. Vous devrez utiliser des sorts souvent car ils seront votre outil défensif le plus utile.

Avec ce deck, la phase double élixir est synonyme de passage à l’attaque. Le Lava Hound sera l’unité clé de cette phase, car ce sera celle qui renversera les tours. Bien que son meilleur allié offensif soit le ballon explosif, les unités qui le protégeront le mieux sont les barbares, les dragons squelettes et le dragon infernal. Prenez bien soin du Lava Hound !

Pont 6 : Cycle de pont avec Miner et Balloon Bomb

  • Deck Cards : Miner, Balloon Bomb, Mini PEKKA, Mega Minion, Ice Golem, Bats, Fireball et Shock.
  • Coût moyen d’élixir : 3.1.

Si vous aimez les decks bon marché sur elixir, c’est un bon choix ! À elles seules, ces unités ne feront pas grand-chose, mais ensemble, elles peuvent faire des ravages. Les cartes vedettes du jeu sont le Miner et le Ballon explosifs, deux excellentes unités à attaquer. Mini PEKKA est également très utile, car il a un bon équilibre entre les dommages et le maintien.

Les chauves-souris sont les appâts parfaits pour que l’adversaire dépense ses sorts. Le Mega Minion et le Ice Golem sont un support supplémentaire très utile, car ils attaquent à la fois les troupes terrestres et aériennes. Enfin, Fireball et Shock sont plus que suffisants pour nettoyer les unités ennemies, ou au moins faire de bons dégâts.

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