Dans Les Sims 4 , vous pouvez faire ce que vous voulez, mais il est normal de manquer d’idées et de tomber dans une routine virtuelle. Pour améliorer l’expérience de jeu, vous pouvez relever divers défis pour vous amuser et découvrir une autre facette du jeu.
La communauté de ce jeu est assez active et par conséquent, de nombreuses personnes ont créé des défis pour enrichir ce simulateur de vie. Alors, sans plus tarder, découvrez les 17 défis les plus amusants à relever dans Les Sims 4 !
1. Défi Héritage
C’est un défi classique. L’idée est de créer un Sim qui sera le fondateur de la famille, puis de continuer avec cette même famille pendant dix générations. La principale difficulté du défi est le début, car vous aurez peu d’argent et des biens très basiques, tous deux nécessaires pour que les prochaines générations puissent avancer.
C’est aussi intéressant et peut parfois être une expérience assez émouvante lorsque vous voyez vos Sims vieillir et céder la place à des membres plus jeunes de la famille. Une histoire inoubliable sera écrite !
Règles:
- Il n’est pas permis de chercher des astuces ou d’utiliser des mods. Vous ne devez créer votre héritage qu’avec ce que propose le jeu de base.
- L’idéal est d’avoir une bonne carrière assurée avant de se marier et de fonder une famille.
- Vous n’êtes pas autorisé à recharger votre jeu ou à quitter lorsque quelque chose d’inattendu se produit, comme vous faire virer ou vous faire virer. Vous devez comprendre comment surmonter ces obstacles!
- Le but du jeu est de jouer avec la même famille pendant dix générations.
2. Défi du nettoyage génétique
C’est un défi assez particulier et amusant à parts égales. L’idée est que, en commençant par un Sim bizarre et presque inhumain, vous jouez de génération en génération jusqu’à ce que vous «nettoyiez la génétique». L’objectif, bien que simple, peut prendre beaucoup de temps et est quelque peu imprévisible. Vous pourriez bien le faire en deux générations, ou peut-être beaucoup plus !
Règles:
- Créez un Sim dans l’éditeur. Ce doit être le plus étrange, grotesque, de petites proportions humaines. N’hésitez pas à exagérer tous les détails !
- Pour les vêtements, utilisez la fonction aléatoire.
- Ce premier Sim ne doit avoir aucune compétence ni travail. Passez votre temps à flirter et à flirter en ville jusqu’à ce que quelqu’un morde à l’hameçon.
- Vous devez avoir un bébé biologique dès que possible.
- Lorsque la progéniture est suffisamment âgée pour être autonome, prenez le contrôle de ce Sim, emménagez dans une nouvelle maison et répétez le processus.
- Le défi se termine lorsque vous obtenez une progéniture normale.
3. Défi des 100 bébés
Cela peut sembler un objectif simple, mais accoucher de 100 bébés est loin d’être facile. En plus de remplir votre maison de petits qui pleurent, l’une des exigences du défi est que tous les enfants aient des pères différents. Imaginez : vous devez séduire 100 hommes différents jusqu’à ce que vous ayez une maison pleine de bébés hurlants !
Règles:
- Vous ne pouvez gérer qu’une femme Sim.
- Vous ne pouvez pas avoir plus d’un enfant par parent. Il faut vraiment chercher 100 hommes différents.
- Vous devez choisir une seule jeune femme de votre propre héritage pour remplacer le premier Sim lorsqu’elle atteint la vieillesse. Si vous n’avez plus de fille à remplacer, vous perdez le défi.
Défi alternatif plus court :
- Au lieu de 100 bébés, vous devriez avoir 28 enfants et leur donner le nom de l’alphabet. Exemple : Alberto, Brenda, Carlos, Darío, etc.
- Comme dans le défi des 100 bébés, les enfants doivent être de pères différents.
- Vous ne pouvez passer au contrôle d’un Sim de la génération suivante que lorsque le précédent atteint un âge avancé.
4. Défi de la maison de fous
Si vous aimez les défis fous, dans ce défi, vous contrôlerez jusqu’à huit Sims qui vivent dans la même maison. Tout le monde doit avoir une personnalité «erratique» ! Avec toutes les limitations d’un véritable asile, vous devrez atteindre le maximum de bonheur avec tous vos Sims, bien malgré leurs comportements étranges et imprévisibles.
Règles:
- L’asile doit avoir huit personnes qui ont le trait «Erratique». Pas un de plus, pas un de moins.
- Tous doivent gagner leur vie grâce au travail manuel.
- Le bâtiment ne peut avoir que des lits, un évier et les appareils les moins chers possibles.
- L’objectif principal est de compléter les aspirations de vos patients. Le Sim ou le Sim qui y parvient est libre de quitter l’asile.
5. Défi de la vie parfaite
Imaginez une vie où tout se passe comme vous le souhaitez, sans trop de problèmes ni de soucis. Eh bien, il est temps (d’essayer) de réaliser quelque chose comme ça ! Le but de ce défi est de donner à un Sim une vie aussi parfaite que possible. Vous allez écrire son histoire étape par étape, de bébé à être un vieil homme qui peut regarder en arrière et dire «j’ai réussi». Faites attention aux listes que nous mettons ci-dessous; Pour remporter le défi, vous devez remplir une série d’objectifs !
Règles:
- Le défi commence lorsqu’un couple de Sims a son premier enfant. Vous pouvez utiliser une famille existante du jeu ou créer la vôtre.
- Interdit d’utiliser des astuces ou tout type de triche.
- Les Sims doivent avoir une autonomie maximale. Autrement dit, vous ne pourrez gérer les parents que jusqu’à ce que le bébé grandisse et que vous puissiez effectuer des actions avec lui.
Objectifs à remplir pendant le challenge :
- Faites le premier pas (Motricité niveau 2).
- Avoir un anniversaire de rêve.
- Organisez une fête.
- Passez la première année scolaire.
- Avoir un premier amour.
- Donnez le premier baiser.
- Départ de la maison des parents.
- Premier jour de travail.
- Réalisez un souhait à long terme de votre choix.
- Faire une première promenade entre amis.
- Faites un bon voyage.
- Obtenez une promotion au travail.
- Obtenez un premier meilleur ami.
- Participer aux repas de famille.
- Accomplissez 20 souhaits.
- Faire un premier achat avec salaire.
Liste supplémentaire avec plus d’objectifs :
- Partagez une chambre avec un ami.
- Avoir une bonne moyenne scolaire et universitaire.
- Se marrier.
- Avoir un premier enfant (adopté ou biologique).
- Atteindre une compétence au maximum (de ceux qui atteignent jusqu’à 10).
- Faites quelque chose de grand, que ce soit de la nourriture, une peinture ou autre chose.
- Ayez votre propre maison.
- adopter un animal
- Obtenez 1000 abonnés.
- Traverser le deuil suite à la mort d’un être cher.
- Changer de carrière.
6. Défi de la veuve noire
C’est un défi un peu sinistre, car le but est de se marier et de tuer les épouses ou les maris du Sim pour hériter de toute leur fortune. Vous devez séduire tout le monde pendant le jeu Les Sims 4 et devenir riche de cette manière mortelle. Et ne laissez personne d’autre découvrir ce qui se passe !
Règles:
- Rencontrez un Sim et mariez-vous.
- Organisez une fête et trouvez un nouvel intérêt romantique.
- Séduire l’amant et l’inviter à la maison. Laissez votre conjoint faire rage et se sentir trahi.
- Tuez votre partenaire, héritez de son argent et épousez votre amant.
- Recueillir jusqu’à dix tombes de différents maris et femmes. Ils doivent être sur le terrain de votre maison et vous ne pouvez pas changer de maison.
7. Défi tueur en série
Pendant trois semaines, vous devrez vivre la vie d’un tueur en série, en essayant de tuer le plus de Sims possible. Cela peut être fait en invitant des gens dans votre maison et en enlevant les portes des pièces afin qu’ils puissent mourir de faim. Ce défi est parfait pour faire ressortir un peu ce sadique intérieur, mais ne vous y habituez pas !
Règles:
- Créez un Sim qui a de bons traits sociaux, il est donc facile d’inviter et d’attirer des gens chez vous.
- Lorsque vos victimes sont dans votre maison, supprimez les sorties nécessaires et attendez qu’elles meurent de faim.
- Pendant trois semaines, essayez de tuer autant de Sims que possible.
8. Défi d’invasion extraterrestre
Il s’agit d’un défi intéressant, dans lequel vous devez contrôler un extraterrestre infiltré sur Terre dans le but de la peupler. Utilisez un déguisement pour tromper les autres Sims et plantez votre graine dans chaque maison du quartier. De cette façon, vous peuplerez toute la région avec vos descendants et vous aurez terminé l’invasion extraterrestre.
Règles:
- Créez un Sim extraterrestre et démarrez une nouvelle partie.
- Portez un costume pour vous engager avec différents humains et leur faire donner naissance à des extraterrestres.
- L’objectif est de réussir à infiltrer au moins deux aliens dans chaque maison du quartier.
9. Défi Kleptomanie
Nous passons à un défi particulier qui vous placera du mauvais côté de la loi. L’objectif est de voler au moins 3 objets de chaque lot de la ville et de réaliser votre aspiration. Le point ici est que vous devrez manipuler d’autres Sims pour obtenir leurs objets. Il faut être malin !
Règles:
- Créez un Sim avec les traits Kleptomane et l’aspiration Public Enemy.
- Construire une maison avec toutes les bases. La plupart des décorations doivent être des objets volés.
- Rejoignez la profession criminelle et progressez jusqu’au niveau maximum.
- Rob maisons et magasins la nuit.
- Il n’est pas permis d’utiliser des tricheurs!
10. Défi communautaire / culte
Avec ce défi, vous découvrirez ce que c’est que de vivre dans un groupe communautaire à l’ancienne. Choisissez un groupe de Sims et créez une communauté vivant dans la nature, loin de la technologie moderne. Commencez une aventure incroyable où la vie de camping est la seule routine que vos Sims connaîtront jamais.
Règles:
- Vous devrez d’abord créer un Pioneer Sim. Essayez que les autres membres aient des caractéristiques sociales et des personnalités complémentaires au leader.
- Vous ne pouvez acheter que des articles de survie de base, tels que des tentes ou des feux de camp extérieurs.
- Vous n’êtes pas autorisé à travailler dans une entreprise. Les membres de cette communauté devront gagner de l’argent en peignant des tableaux, en faisant de la musique ou en écrivant.
11. Défi des décennies
Ce défi peut être vu comme une variante du défi Legacy. Dans ce cas, vous commencez avec une famille comme si vous viviez dans les années 1890 et devez continuer avec chaque génération jusqu’à nos jours. Il est important que la décoration, les vêtements et les technologies utilisés soient adaptés à chaque période.
Règles:
- Le défi commence en 1890. Il est obligatoire d’épouser une personne de la même ethnie et du sexe opposé. Il est également interdit d’utiliser l’électricité, les tuyaux, les meubles non en bois et tout autre type de technologie.
- Dans les années 1900, on peut déjà utiliser la plomberie et l’électricité, mais seuls les hommes peuvent travailler à l’extérieur de la maison.
- En 1910, tous les hommes doivent partir en guerre. Vous pouvez simuler cela en créant des plants de vache et en demandant aux membres masculins de la famille d’essayer de survivre à ce ravageur.
- Dans les années 1920, les femmes pourront enfin avoir un emploi.
- Il comprend de nouvelles technologies et des styles différents au fur et à mesure que vous avancez chaque génération et décennie, jusqu’à ce que vous atteigniez les temps modernes.
12. Défi apocalyptique
Dans le défi de l’apocalypse, vous devez utiliser toute votre créativité et mettre votre Sim pour survivre dans un monde touché par la guerre nucléaire. Heureusement, votre Sim se sera réfugié dans une maison résistante, mais vous devrez résister jusqu’à ce que vous soyez un vieil homme sans mourir d’aucune cause.
Règles:
- Créez une maison qui ne dispose que de l’essentiel : le lit le moins cher, un évier et le strict minimum pour cuisiner.
- Votre Sim ne pourra jamais quitter son domicile car le monde est couvert de radiations.
- S’il meurt pour une raison quelconque sans être vieux, vous perdez le défi !
13. Défi naufrage
On continue avec un autre défi de survie ! Dans ce cas, votre Sim devra passer une vie solitaire sur une île isolée de tout le reste, sans pouvoir entrer en contact face à face avec qui que ce soit d’autre. La mission, en plus de survivre, est de gagner tous les prix des missions listées ci-dessous. Le défi se termine lorsque vous atteignez le niveau 10 de la compétence Logique !
Règles:
- Le Sim participant au défi doit avoir des aspirations liées à la nature.
- Le Sim doit porter des vêtements vieux et sales.
- Créer un terrain entouré d’eau et de végétation, y compris des arbres fruitiers. Vous pouvez créer des murs et des plafonds, mais ils doivent être liés au thème (par exemple, en utilisant le bois comme matériau).
- Le Sim ne peut en aucun cas quitter l’île.
- Le seul objet autorisé pour lancer le défi est la table de menuiserie. Vous pouvez donc construire le reste des meubles et gagner des prix.
- L’argent n’a pas d’importance, puisque vous ne pouvez acheter que les objets du prix. Pour les factures par téléphone.
- Nourrissez le Sim uniquement de fruits et de poisson. Vous devrez exercer de nombreuses compétences en jardinage et en pêche.
- Si le Sim meurt, le défi se termine.
Prix à débloquer :
Récompense | Exigence |
---|---|
14. Défi du grand frère
C’est sans aucun doute l’un des défis les plus populaires. Vous devrez tester la coexistence de plusieurs Sims qui ont des personnalités totalement différentes, ainsi les relations deviendront assez imprévisibles.
Règles:
- Créez huit Sims avec des traits de personnalité super différents les uns des autres,
- Placez des Sims dans une maison et ne les contrôlez pas. Laissez-les tous à leur libre arbitre.
- Une fois par semaine, expulsez le Sim le moins amical de la maison.
15. Défi Masterchef
Le défi Masterchef est parfait pour les fans du spectacle et de la nourriture en général. Un groupe de Sims s’affrontera pour voir qui réussit à faire les meilleurs plats. Les juges goûteront les différents aliments et détermineront qui est le plus digne de continuer cet art. Les nerfs se font déjà sentir en cuisine !
Règles :
- Tout d’abord, créez trois juges et cinq Sims aléatoires. Bien sûr, les juges doivent avoir la compétence en cuisine au niveau 5, ainsi que tous les traits et aspirations liés à la cuisine.
- Aucun des Sims ou des concurrents ne doit avoir de compétences en cuisine au début de la compétition, mais ils peuvent lire des livres ou regarder des chaînes de cuisine à la télévision entre les jours de compétition.
- Chaque semaine, les Sims devront relever trois défis culinaires spécifiques.
- De plus, les juges goûteront la nourriture semaine après semaine et le plat avec la meilleure qualité gagnera, tandis que le pire sera éliminé. Il ne peut en rester qu’un à la fin !
16. Le défi du vagabond
Pouvez-vous imaginer commencer dans Les Sims 4 dormir dans des parcs et essayer de gagner sa vie jusqu’à ce que vous obteniez une bonne maison ? C’est ce que vous allez faire avec ce défi ! Vous verrez à quoi ressemble la vie difficile d’un sans-abri, luttant pour passer à autre chose et avoir enfin une maison où vivre. C’est un défi assez amusant qui peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. L’imagination est la limite !
Règles :
- Créez n’importe quel Sim avec les traits que vous préférez et placez-le dans un espace vide. Utilisez des astuces pour lui prendre tout l’argent.
- Le Sim ne peut pas avoir de travail, mais il peut gagner de l’argent en mendiant, en plantant, en fouillant, en écrivant des livres, en jouant d’un instrument, en peignant, etc.
- Jusqu’à ce que vous arriviez au point où vous commencez à construire votre maison, vous devrez utiliser les toilettes publiques et dormir sur des sièges de parc.
- Lorsque vous avancez dans le défi, pour chaque fois que vous souhaitez construire, vous devez prendre 500 Simflouz comme s’il s’agissait d’une redevance ou d’un permis de construire.
- Le jeu se termine lorsque vous économisez 5000 simflouz et que vous avez une maison de base.
17. Défi «Pas si Berry»
Le défi Not So Berry est l’un des plus populaires compte tenu du niveau de complexité et de difficulté impliqué. Le défi est divisé en 10 générations, chacune avec ses propres objectifs et règles. Si vous échouez à l’une des constructions, vous devrez recommencer le défi à partir de zéro !
Règles générales:
- Le Sim de chaque génération doit suivre le thème de couleur tout au long de la section visuelle. Cela inclut les cheveux, le maquillage, les vêtements et la maison, entre autres.
- Vous ne devez suivre le défi qu’avec un seul Sim par génération.
- Il est nécessaire de compléter la carrière et l’aspiration des Sims de toutes les générations.
- Les tricheurs ne sont pas autorisés.
Génération 1 – Menthe (vert clair)
Détails de la simulation :
- Carrière scientifique.
- Aspiration coquine éminente.
- Traits de Végétarien, Jaloux et Matérialiste.
Objectifs et règles pour Menta :
- Maîtrisez les compétences de la logique et de la malice
- Collections complètes de tous les éléments.
- Terminez l’Aspiration coquine proéminente.
Génération 2 – Fraise (Rouge)
Détails de la simulation :
- Carrière politique.
- Aspiration romantique totale.
- Traits irascibles, snobs et romantiques.
Objectifs et règles pour Strawberry :
- Laisser quelqu’un à l’autel pendant le mariage.
- Avoir juste un enfant.
- Se marier pour la première fois avec un Sim âgé.
- Atteignez le plus haut niveau de la carrière politique et complétez l’aspiration romantique totale.
Génération 3 – Banane (Jaune)
Détails de la simulation :
- Carrière d’astronaute.
- Aspiration cérébrale.
- Traits de maladroit, solitaire et ambitieux.
Objectifs et règles pour Banana :
- Atteignez le niveau maximum dans les compétences de sciences spatiales et de dextérité manuelle.
- Complétez l’aspiration Brainiac et atteignez le niveau maximum dans la carrière d’astronaute.
- Ne pas avoir d’amis proches ou de connaissances autres que les grands-parents de génération 1. À leur décès, vous pourrez avoir d’autres connaissances ou amis.
- Construisez une fusée et visitez Sixam (nécessite l’extension Get to Work!)
- Entrez dans le lot secret d’Oasis Springs (nécessite une dextérité manuelle au niveau 10).
Génération 4 – Gris
Détails de la simulation :
- Carrière d’athlète.
- Aspiration de culturiste.
- Traits sales, actifs et mélomane.
Objectifs et règles pour Gray :
- Atteindre le niveau maximum dans les compétences Chant et Athlétique.
- Atteindre le niveau maximum dans la carrière Athlète et compléter l’aspiration Bodybuilder.
- Vous devez échouer dans trois relations amoureuses et épouser le quatrième Sim. Facultatif : le Sim doit avoir le trait Dapper.
- Le Grey Sim devrait être le meilleur ami de tous vos enfants.
- Chaque dimanche soir devrait être une séance de cinéma en famille avec le couple et les enfants (nécessite des soirées cinéma).
Génération 5 – Prune (Violet)
Détails de la simulation :
- Médecin de carrière et divertissement.
- Aspiration de simulation de la Renaissance.
- Traits de génie, de danseur et d’anti-engagement.
Objectifs et règles pour Plum :
- Maîtrisez la danse, l’athlétisme et d’autres compétences de votre choix.
- Divorcez d’un Sim et épousez-le à nouveau.
- Vivez dans au moins trois mondes différents.
- Terminez l’aspiration Renaissance Sim.
- Facultatif : Atteignez au moins le niveau 8 dans six compétences différentes.
Génération 6 – Orange
Détails de la simulation :
- Carrière criminelle.
- Aspiration de l’ennemi public.
- Traits gourmands, mauvais et confiants.
Objectifs et règles pour Orange :
- Maîtrisez les compétences Charisme et Pâtisserie.
- Atteignez le niveau maximum de la carrière Criminel et complétez l’aspiration Public Enemy.
- N’ayez que deux enfants jumeaux et pas plus (vous pouvez utiliser des astuces à cet effet).
- Vivez dans un appartement avec le trait «Amélioration nécessaire» tout au long de votre jeune âge adulte.
Génération 7 – Rose
Détails de la simulation :
- Carrière commerciale.
- Auteur de best-sellers inspirant.
- Traits de créatif, soigné et pas du tout dragueur.
Objectifs et règles pour Rosa :
- Maîtriser les compétences d’écriture et de bien-être.
- Complétez l’aspiration de l’auteur le plus vendu.
- Complétez la collection de cartes postales et disposez d’un grand jardin bien entretenu.
- Quitter le travail à l’âge adulte pour devenir écrivain.
Génération 8 – Pêche (Orange Pastel)
Détails de la simulation :
- Carrière de détective.
- Aspiration Ami de tous.
- Traits Gourmet, Joker et Slacker.
Objectifs et règles pour Peach :
- Maîtrisez les compétences Cuisine gastronomique et Comédie.
- Atteignez le plus haut niveau de la carrière de détective et complétez l’aspiration Ami de tous.
- Épouser un collègue.
- Changer de quartier en entrant dans l’âge adulte.
Génération 9 – Avocat (vert foncé) :
Détails de la simulation :
- Carrière de gourou de la technologie.
- Aspiration d’expert en informatique.
- Traits geek, joyeux et appréhensif.
Objectifs et règles pour Avocado :
- Maîtriser les compétences Cocktail, Jeux vidéo et Programmation.
- Atteignez le plus haut niveau de la carrière Tech Guru et complétez l’aspiration Computer Expert.
- Avoir 5 meilleurs amis et 5 ennemis.
- Acceptez toutes les invitations à des fêtes, événements ou rencontres entre amis.
Génération 10 – Myrtille (Bleu)
Détails de la simulation :
- Course critique.
- Aspiration Grande Famille Heureuse.
- Traits de mélancolique, perfectionniste et joyeux.
Objectifs et règles pour Blueberry :
- Maîtrisez les compétences en photographie, cuisine et parentalité.
- Atteignez le niveau maximum dans la carrière critique et complétez l’aspiration Big Happy Family.
- Épouse le meilleur ami de l’école et reste avec le couple jusqu’à leur mort.
- Adopter un enfant.
- Avoir une liaison avec une autre personne.
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