Saltar al contenido

Call of Duty Warzone : 10 astuces pour survivre et réussir dans le jeu

Call of Duty: Warzone est un Battle Royale avec des mécanismes de jeu quelque peu différents de ceux des autres dans le genre, donc certains conseils ne font jamais de mal. Il y a des détails à prendre en compte, comme l’essence, les armes personnalisées ou l’utilisation de véhicules. Si vous voulez gagner toutes les parties de COD Warzone , suivez nos 10 conseils pour survivre et devenir le roi du Battle Royale.

1. Évitez les gaz à tout moment

Oui, il pourrait être un peu ridicule de commencer avec cette astuce, puisque vous la connaissez probablement déjà dans d’autres jeux. Même ainsi, cela ne fait jamais de mal de vous rappeler le danger d’être sous le gaz de COD Warzone . Cette fumée toxique peut non seulement vous tuer en moins de 30 secondes, mais elle endommagera toujours votre protection.

Il est possible de minimiser les effets du gaz en portant un masque à gaz, mais votre gilet pare-balles sera détruit si vous restez trop longtemps. Pour cette raison, planifiez bien vos itinéraires dans chaque partie et restez à l’écart de l’essence !

2. Pillez rapidement et ne restez pas immobile

Dans Warzone , il y a beaucoup de butin à collecter. Chaque pièce contient au moins une boîte contenant diverses armes et de l’argent, entre autres objets. De plus, vous pouvez également prendre le butin des ennemis tombés. Il ne pouvait en être autrement ! Mais il y a beaucoup à regarder et aussi beaucoup de danger près de chez vous, alors rassemblez rapidement ce dont vous avez besoin et partez de là.

Une autre raison d’être rapide est que l’inventaire est petit et limité. Pendant le jeu, vous ne pourrez pas personnaliser librement vos armes. Concentrez-vous sur l’échange d’armes contre de meilleures, récupérez les munitions dont vous avez besoin et ne ramassez que les explosifs que vous souhaitez utiliser.

3. Collectez autant d’argent que vous le pouvez

Chaque joueur de Warzone peut utiliser les tickets dans les stations de ravitaillement, afin d’acheter des armes personnalisées, du matériel tactique ou de ramener vos coéquipiers. L’acquisition d’équipements personnalisés est très avantageuse, car vous obtiendrez des armes à votre goût, en plus d’avoir des avantages équipés disponibles.

Il y a beaucoup d’argent éparpillé sur la carte, alors essayez d’explorer beaucoup et rapidement. Presque chaque boîte de ravitaillement contient de l’argent.

4. Couper le parachute chaque fois que nécessaire

Le parachutisme dans Call of Duty Warzone est différent des autres jeux. Ici, la chute libre est beaucoup plus rapide et vous ne pouvez pas vous déplacer aussi librement. Pour cette raison, nous vous recommandons d’ouvrir le parachute pour vous positionner, de le couper et de le rouvrir si nécessaire. De cette façon, vous pourrez vous déplacer un peu plus rapidement et en toute sécurité en sautant d’endroits en hauteur.

Non pas que ce soit très réaliste de pouvoir ouvrir et fermer le parachute tout le temps, mais c’est très utile !

5. Placez toutes les mines possibles

Même si vous préférez utiliser des grenades et des cocktails Molotov, n’hésitez pas à saisir les mines Claymore, à les monter, puis à revenir chercher vos grenades. Pourquoi ça? Les mines restent actives longtemps et il est toujours bon d’obtenir une élimination plus aléatoire. Pensez-y : vous pouvez retirer quelqu’un du jeu sans gaspiller de munitions ni vous exposer. N’est-ce pas génial ?

Plus important encore, si quelqu’un est renversé par l’une de vos mines, vous pourrez connaître plus ou moins la position de votre adversaire. Si vous jouez en équipes de trois, vos coéquipiers seront probablement à proximité, vous serez donc mieux préparé à les affronter !

6. Utilisez les véhicules dans le jeu

La carte de Verdansk est assez étendue. Que vous jouiez en solo ou avec des partenaires, il est important d’utiliser des véhicules pour vous déplacer rapidement. Non seulement vous pourrez échapper aux ennemis les mieux positionnés, mais il vous sera plus facile d’échapper au gaz dangereux. La bonne chose à propos des véhicules est que vous pouvez tirer, vous déplacer et vous soigner. Vous serez une cible difficile à atteindre !

N’oubliez pas non plus les hélicoptères. Ils sont une bonne option pour survoler n’importe quel endroit et déposer en parachute dans un bon endroit, loin des conflits mais plein de butin . Bien sûr, gardez à l’esprit que tout le monde peut voir les hélicoptères, afin qu’ils puissent vous suivre.

7. Bien choisir les contrats

Les contrats sont une sorte de missions que vous pouvez accomplir au cours de chaque partie. En accomplissant la tâche, vous pouvez obtenir un bon butin et de l’argent, ainsi que des informations importantes. Il existe des contrats de récompense ou de chasse, de reconnaissance ou de récupération.

À notre avis, les contrats de récupération sont de bons contrats, car vous n’obtiendrez pas seulement un bon butin pendant la mission. Une fois le contrat terminé, vous et vos compagnons recevrez enfin un précieux butin ! En revanche, si dans votre équipe vous êtes assez efficace pour éliminer les ennemis, profitez des contrats de primes.

Ceux de reconnaissance sont utilisés pour savoir quelles seront les prochaines zones de sécurité, en plus d’obtenir de l’argent et du butin . Cependant, entrer dans l’emplacement de livraison des données enverra une fusée éclairante, alors gardez un œil sur les ennemis proches !

8. Faites attention aux ennemis abattus

Lorsque vous éliminez un ennemi, il peut être soigné par ses coéquipiers ou par lui-même à l’aide d’un kit de guérison. Si cela se produit avant que vous ne l’ayez achevé, un son spécifique sera joué. Lorsque vous entendez ce son, ne tirez pas sauvagement ou ne cherchez pas votre ennemi avec impatience, vous tomberez sûrement mort !

L’important est de garder un œil sur l’ennemi abattu. Si vous jouez avec d’autres, c’est une bonne idée d’en avoir un qui s’occupe de l’achever pendant que les autres recherchent le reste de l’équipe ennemie. Si vous ne gardez pas un œil sur ceux que vous abattez, vous risquez de vous faire éliminer, victime d’une vengeance froide et rapide.

9. Utilisez le drone dans des jeux avec des équipes de trois

Cette astuce ne fonctionne bien que si vous jouez en équipes de trois joueurs. Si tout le monde active un UAV en même temps , il se transformera en UAV avancé, révélant ainsi tous les ennemis sur la carte. Incroyable, non ? Malheureusement, il a presque la même durée qu’un drone normal, nous vous recommandons donc de le faire lorsque les cercles deviennent plus petits.

10. Entraînez-vous en mode pillage

Si vous ne maîtrisez pas encore les armes et autres mécanismes de Call of Duty , n’hésitez pas à expérimenter le mode Pillage. Cette modalité est différente de Battle Royale en termes d’objectifs, mais elle a plusieurs avantages qui vous aideront à vous entraîner et à vous améliorer dans Warzone :

  • C’est exactement la même carte, mais sans essence. Rien que pour cela, vous pourrez explorer la carte aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Si vous êtes éliminé, vous pouvez réapparaître sans problème.
  • Vous frayerez avec vos propres armes et avantages. Vous pouvez les changer après avoir été éliminé ou dans les stations de ravitaillement.
  • Les mécanismes de tir, d’achat et d’aide sont les mêmes.
  • Vous pouvez acquérir de l’expérience et accéder à des équipements ou à d’autres extras.
  • Vous affronterez de nombreux joueurs réels.

Découvrez d’autres articles sur Call of Duty Warzone :

Contenu